For The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For The Life

Forum pour le serveur dédié rp sur le jeu GTA V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Alexis Heysenberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Heysenberg

Alexis Heysenberg


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 24
Localisation : France

Présentation Alexis Heysenberg Empty
MessageSujet: Présentation Alexis Heysenberg   Présentation Alexis Heysenberg I_icon_minitimeSam 17 Juin - 23:06

Qui Suis-Je:

Prénom : Alexis
Âge : 18 ans
Ville : Kourou
Profession / Etude : Autoentrepreneur / Licence Économique, Droit, Gestion
Disponibilité : Aléatoire

Qui est Alexis Heysenberg:

Pseudo RP ( Nom + Prénom ) : Alexis Heysenberg

Temps de jeu sur Arma 3 (plus besoin de 50h mnt) :
1085h sur Arma, mais je compte venir sur le serveur GTA V, donc je vois pas le rapport entre le temps de jeu Arma et GTA mais ^^

Les serveurs ou tu as joué ? Medic ? Rebelle ? Police ? :
AltisLife FR (Civil et medic) - AltisLife France (Civil et medic) - ArmaForLife (Civil et Police) - WhiteBearLife (Police, Medic, Police, Développeur et Administrateur)

Steam id : STEAM_0:0:42209506

Mon GUID: 1fdf5f4661bbfbc34d1769994eb730a4


Teamspeak 3 & Microphone : OUI
Connaissez vous le terme streamstalk ? oui
c'est quoi ? Regarder un live twitch, et faire en sorte, de croisez le chemin du streamer.

Motivation (RP et HRP):


J'ai envie de jouer de temps à autre à GTA V, un serveur tranquille, sans prise de tête, où je pourrais avoir mon petit business afin de pouvoir m'amuser en ville, et si possible d'avoir un petit nom dans l'économie de la ville, pas de politique en vue, la politique c'est forcément synonyme avec la création d’ennemie et ce n'est pas bon pour l'argent. Ex Américain revenu au pays, j'ai quelques idées qui viennent des pays Ex-Soviétique et mes amis qui se trouvent en russie pourraient bien m'aider.

J'aime être discret, et j'aime whitelistforlifecity, mais si on me demande mon avis, je le donnerais, et ce, franchement. Je vais pas le cacher, comme tous les hommes j'aime faire la fête, la drogue, et l'action, néanmoins, j'aime l'argent plus que les 3 autres motivations dites plus tôt, donc pensez pas que je serais un gros leader du monde mafieux ou je sais quoi, mais il se peut que je sois lieu à celui-ci quand même.

Vous aimez le risque ? moi aussi, alors acceptez-moi dans votre ville, et on verra comment on peut s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://yourdev.fr/
Larson Anthony

Larson Anthony


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 32

Présentation Alexis Heysenberg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexis Heysenberg   Présentation Alexis Heysenberg I_icon_minitimeDim 18 Juin - 11:24

Bonjour,

Possible de refaire votre candidature conforme et aussi manque d'un mot a mettre qui es écrit dans le règlement .

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Heysenberg

Alexis Heysenberg


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 24
Localisation : France

Présentation Alexis Heysenberg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexis Heysenberg   Présentation Alexis Heysenberg I_icon_minitimeLun 19 Juin - 0:50

... Reprise des points à modifier ...

Temps de jeu sur GTAV  : 45h
Les serveurs où tu as joué ? Medic ? Rebelle ? Police ? : N3MTV - Civil et Medic
Discord & Microphone : OUI

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://yourdev.fr/
Larson Anthony

Larson Anthony


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 32

Présentation Alexis Heysenberg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexis Heysenberg   Présentation Alexis Heysenberg I_icon_minitimeLun 19 Juin - 11:53

Bonjour,

Votre candidature et actuellement en étude .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alexis Heysenberg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexis Heysenberg   Présentation Alexis Heysenberg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alexis Heysenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Pavel Zaitchev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For The Life  :: Présentation :: Présentation RP-
Sauter vers: